La confiance en soi

Confiance en soi - Laurie Le borgès ®
Confiance en soi - Laurie Le borgès ®

Avoir confiance en soi : au final qu'est-ce que cela signifie? Tellement de choses, pour certains, c'est de se connaître, c'est croire en soi, en ses possibilités, en ses capacités ...

Et lorsque la confiance en soi n'est pas là, elle se ressent à travers des émotions différentes en fonction de chacun: timidité, manque d'assurance, mal à l'aise, doutes, colère répétée lorsque la personne en face n'est pas d'accord, remise en question très, trop régulièrement, ... Lorsque ces émotions prennent trop de place, une des solutions est de recourir à l'hypnose.

 

Lors d’une séance, l’hypnothérapeute propose à la personne d'exprimer ce qui le dérange et oriente la conversation afin d’identifier les causes du problème, pour adapter le travail qui va suivre.

 

Puis, l’hypnothérapeute aide la personne à aller plus profondément en état hypnotique et communiquer grâce à des suggestions adaptées au manque de confiance en soi, avec la partie de l'inconscient qui émet des résistances au changement. Les déblocages s'opèrent, à un rythme différent en fonction de chacun, pour vous permettre de vous sentir libéré des anciens systèmes.


Pour plus d'informations: https://www.coaching-hypnose-bien-etre-paris.com

Auteur de l'article :