Améliorer ses capacités et ses facultés

IL EST TOUT À FAIT POSSIBLE DE BOOSTER SES CAPACITES PSYCHIQUES ET INTELLECTUELLES AVEC L’HYPNOSE.

 

Sur cette page :

 

Améliorer sa concentration, améliorer sa mémoire, être plus créatif, réussir un examen, meilleure compréhension, ouverture d’esprit … l’hypnose est un allier redoutable pour chacune de ses applications, car elle permet d’améliorer de manière exponentielle l’apprentissage dans presque tous les domaines.

 

Approfondir la compréhension physique et mentale de ses limites, c’est tenter de comprendre par quel moyen, dans une situation extrême, une mère de famille est capable de déplacer un bloc de 130 kilos pour en libérer son enfant. Dans un contexte « normal », elle en serait pourtant incapable. De même, lors de férias par exemple, comment cet individu, dangereusement poursuivi par un taureau, peut-il sauter cette enceinte de plus de deux mètres de haut pour se mettre à l’abri ? En temps « normal », il en serait pourtant lui aussi, incapable.

 

Nous avons tous des exemples en têtes, soit des autres, soit au travers d’expériences personnelles. Mais comment et par quel procédé nos facultés ont-elles été décuplées au point de nous faire faire l’impossible ? D’où viennent ces ressources ? Puisque ces ressources sont bien là, comment y accéder volontairement sans pour autant être en situation de danger extrême ?

UNE PRATIQUE COURANTE

pratique de l'hypnose

Beaucoup de sportifs de haut niveau ont recours à l’hypnose pour découvrir leurs limites et libérer leur potentiel. On peut citer en exemple Michael Schumacher pour la formule 1 ou les sœurs Séréna et Vénus Willimans dans le tennis. Mais aussi des artistes comme Vincent Van Goh ou Salvador Dali qui avaient recours à l’hypnose pour libérer leur créativité. Ce n’est pas un sujet tabou.

L’HYPNOSE POUR STIMULER SES CAPACITÉS PHYSIQUES ET MENTALES

En réalité, et pour tout ce qui concerne nos facultés, la réponse se trouve dans l’inconscient. En effet, lorsque nous sommes confrontés à des difficultés d’apprentissage ou à manque d’inspiration, c’est souvent que nous ne sommes pas assez concentrés sur la tâche, ou bien que nous le sommes beaucoup trop. Pour trouver l’inspiration et éviter la page blanche, il vous faut par exemple apprendre à lâcher prise et laisser son esprit allez là où il a besoin d’aller. Mais savez-vous seulement comment le laisser partir ? Eh bien si vous ne le savez pas, votre inconscient, lui le sait très bien.

 

« Vous n’utilisez que 10 % des capacités de votre cerveau, tout au plus »

 

Accéder à l’inconscient, c’est accéder à ses 90 % restant ou réside des marges de progression colossales, tant pour vos facultés physiques que mentales. Votre inconscient possède un potentiel phénoménal qui ne demande qu’à être exploité. Le problème c’est que nos croyances du quotidien nous limitent. Une faculté qui n’est pas assez développée est souvent le signe d’un manque de confiance en soi, car on se pense incapable de faire mieux. Albert Einstein disait : "Dans un conflit entre la volonté et l'imagination, c'est toujours cette dernière qui l'emporte"

 

L’hypnose libère votre potentiel et repousse vos limites en travaillant sur votre volonté, vous serez surpris de constater que finalement les ressources étaient déjà en vous et ne demandaient qu’à être bousculé.

 

Toutes vos ressources seront mobilisées pour atteindre l’objectif qu’il sera donné lors d’une séance d’hypnose. Accéder à toutes vos capacités, parfois même celles que vous ne soupçonniez même pas, ce sera l’objectif de votre séance et vous serez étonné(e) de constater la rapidité avec laquelle ses applications seront mises à votre disposition.

 

D’autres ont changé avec l’aide de l’hypnose, pourquoi pas vous ?

 

L’Hypnose thérapeutique est reconnue comme un moyen efficace de changer, et de plus en plus de professionnels de la médecine recommandent cette technique. Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à discuter directement avec les praticiens que nous conseillons sur notre plateforme.