Traiter la spasmophilie avec l'hypnose

IL EST TOUT À FAIT POSSIBLE DE GUERIR DE LA SPASMOPHILIE AVEC L’HYPNOSE.

La spasmophilie est finalement très proche des symptômes liés à une crise d’angoisse. Elle touche plus les femmes que les hommes. Selon l’émotivité de la personne, l’intensité des symptômes varie tant dans la fréquence que dans l’intensité. Le nombre de personnes touchées par ce trouble est impressionnant pour une maladie qui reste encore assez mystérieuse.

 

Sur cette page :

 

LES SYMPTÔMES D’UNE CRISE DE SPASMOPHILIE

Certains signes sont propres aux crises de spasmophilie, en voici quelques-uns :

 

  • Palpations
  • Accélération de la respiration
  • Sueurs froides
  • Douleurs thoraciques
  • Jambes « molles »
  • Bouffées de chaleur
  • Malaise

 

Il n’est pas rare de voir des personnes venant de subir de plein fouet une crise, se sentir complètement vidées et abattues. Les crises s’atténuent d’elles-mêmes et frappent davantage les personnes hypersensibles et anxieuses. C’est précisément pour cette raison qu’un nombre croissant de personnes se tournent vers des thérapies comme l’hypnose.

L’HYPNOTHÉRAPIE POUR SOULAGER ET PRÉVENIR LES CRISES DE SPASMOPHILIE

séance d'hypnose

 

Les séances d’hypnose s’appuient sur l’apprentissage de techniques de relaxation très efficace dont les effets sont immédiats. L’objectif est de contrôler les tensions musculaires et les émotions afin de prévenir les crises. Elle permet de détendre les muscles et les nerfs de tout le corps, et de garder son calme en toute circonstance.

 

On remarque bien souvent que la médecine conventionnelle ne considèrera pas l’hypnose comme une solution et parlera d’effet placébo. Cependant, de nombreux témoignages semblent démontrer des résultats obtenus très encourageants. Il ressort des témoignages laissés par les patients ayant eu recours à l’hypnose, qu’ils n’ont pas eu comme premier réflexe de contacter un Hypnothérapeute, car ils avaient, pour la plupart d’entre eux, un traitement médical. C’est justement parce que ces traitements n’ont pas eu d’effets positifs sur leur état qu’ils se sont décidés à « tenter l’expérience » de l’hypnothérapie.

 

Dans certains cas aussi, il s’agira de personnes ne voulant plus avoir recours aux médications lourdes de conséquences et d’effets négatifs secondaires tels que des benzodiazépines qui sont largement prescrits pour les cas de spasmophilie. L’hypnose vient bien souvent après cela.

 

La prise en charge de la spasmophilie par l’hypnose pourra être utilisée en même temps que la médecine conventionnelle ou de manière séparée.

 

L’avantage d’une thérapie avec l’hypnose, c’est qu’elle s’adapte à tout le monde, rien n’est imposé et chacun avance à son propre rythme. Vous n’aurez aucun effort à faire sinon celui de vous détendre et de vous laisser guider. Prenez un maximum d’informations sur votre thérapeute afin de vous sentir en confiance pour vous aider à franchir le pas, mais ne vous privez surtout pas d’une formidable occasion de changer.

 

La durée du travail en hypnose pour traiter la spasmophilie variera d’un patient à l’autre. Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à discuter directement avec les praticiens que nous conseillons sur notre plateforme.

 

L’Hypnose thérapeutique est reconnue comme un moyen efficace de traiter divers problèmes, et de plus en plus de professionnels de la médecine recommandent cette technique.